Savourez bien cette année encore toute neuve, et bonne traversée jusqu'au prochain réveillon, avec de belles escales, même s'il y a quelques tempêtes à affronter, et parfois des zones de calme plat...
C'est aussi la fin de Pink Flying Fish, que je voudrais bien remplacer un de ces jours par un site de présentation plus statique et moins chronophage. L'important, c'est quand même plus le concret, et le travail de tous les jours. Pour le moment, il reste accessible, je continue à garder un œil dessus, je déciderai plus tard si je le fais disparaître.
Merci à ceux et celles qui ont "cliqué", et pris un peu le temps de lire et de regarder, et encore une fois, bonne "nav"!
C'est dommage d'arrêter ce blog.
RépondreSupprimerIl est frais et donne envie de voir tes oeuvres.
Un conseil garde le.
j'aime regarder ton blog, c'est créatif et pétillant, une Marie que j'adore.
RépondreSupprimerBonne année à toi Marie, pleine de belles créations au fil de 'O.........
RépondreSupprimerChris
Dommage que tu l'arrêtes ton petit site il était bien agréable !!!
RépondreSupprimerBonne année à toi Marie !!! Kate
Salut Marie...
RépondreSupprimerNous regretterons aussi ce poisson volant rose, qui tantôt nous rafraîchit, tantôt nous réchauffe. Il y a toujours à "y voir".
Si tu veux trouver une autre forme, il faudrait que tu optes pour la publication de nouvelles ou récits (illustrés si possible). Tu aurais à notre avis de nombreux fans, car tu excelles dans les 2 modes. La présentation de ton travail "autre" (céramique, peinture) mérite de toutes façons une vitrine sur le web, mais ça c'est à toi d'en décider.
Bises de Pidu, Nelly & co... et bonne et heureuse année...
Je viens de découvrir votre blog. J'avais déjà vu quelques unes de vos céramiques en vitrine à Locmaria, créations que je trouve d'une grande fraîcheur.
RépondreSupprimerJe profite de ce petit mot pour dire aussi toute l'admiration que je porte au travail de votre père, notamment à Kéraluc, et particulièrement ses bas et hauts reliefs en céramique.
J'espère avoir le plaisir de vous lire à nouveau. Bonne route.
Merci de votre commentaire (que j'ai partagé avec mon père).
SupprimerContrairement à ce que j'ai annoncé en début d'année, j'ai bien l'intention de continuer à nourrir ce blog, et si vous souhaitez être informé lorsqu'il y a du nouveau, vous pouvez toujours me communiquer votre adresse e-mail en passant par la rubrique contact, en bas de marge.
Virtuelles salutations